Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
Journée Découverte de l’ÉLÉMENT HUMAIN le lundi 4 mars 2019 à NANTES
Inscriptions clôturées

JOURNEE DECOUVERTE DE L’ELEMENT HUMAIN le lundi 4 mars 2019 à Nantes

Les ressorts de la confiance, de la coopération et de la libération des énergies individuelle et collective

« Venez expérimenter et découvrir les ressorts de la confiance, de la coopération et
de la libération des énergies individuelle et collective !
Grâce à l’approche Élément Humain : profondeur et simplicité »

Qu’est-ce qui se trouve au cœur des équipes dans lesquelles on prend plaisir à s’engager ? Qu’est-ce qui facilite la coopération ? Nourrit les besoins essentiels des personnes et des organisations ?

Nous vous proposons une expérimentation de principes qui peuvent transformer en profondeur la vie d’une équipe.

Public Concerné

• Managers d’équipes,
    Chefs d’entreprise
  • Coachs, Formateurs,
    Consultants, Facilitateurs
  • DRH, RH, Responsables
    de Formation

Notre proposition

Nous vous proposons d’expérimenter ce qui permet aux équipes de libérer toute leur énergie et d’explorer d’autres voies de fonctionnement qui soient profondément satisfaisantes, à partir de l’approche de l’Élément Humain de Will Schutz.

Portée par une pédagogie expérientielle multiple (imagerie, activités corporelles, séquence d’activité, échanges…), la journée vous fera vivre au sein du groupe les dimensions de la relation et de la confiance et les piliers des organisations responsabilisantes.

Public Concerné

• Managers d’équipes, Chefs d’entreprise
  • Coachs, Formateurs, Consultants, Facilitateurs
  • DRH, RH, Responsables de Formation

Le programme de la journée

- L’Ouverture dans les équipes, fondement de la confiance, de la coopération et de la performance

- l’organisation idéale selon Will Schutz

- Libérer son potentiel à travers ses choix

- les 3 dimensions du Comportement (Inclusion, Contrôle et Ouverture) dans les organisations responsabilisantes

- une pratique de décision collaborative : la Concordance

N.B. Les tarifs comprennent le déjeuner qui sera pris en groupe dans un restaurant du quartier.

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

12 janv. 2021 à 00:00

Adresse

Euptouyou, 4 rue Edith Piaf, Batiment Asturia C - Parking Zenith P1, 44800 Saint-Herblain, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.