Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
MOM21 GRAND OUEST - LA PLENIERE DU JEUDI 4 AVRIL 2019 A NANTES
Inscriptions clôturées

Information

Notre objectif est de faire des plénières un lieu riche de contenus pour chacun, en parallèle des travaux des cercles et de donner de la valeur à l’adhésion à l’Association.

Compte tenu de cette richesse, nous avons fait le choix de rendre les après-midis des Plénières payants pour les non-adhérents (après une première Plénière de découverte gratuite).

Les ateliers de formation/découverte du matin sont ouverts à tous et les adhérents bénéficieront d’un tarif préférentiel. Est en revanche réservée aux adhérents la participation aux travaux des Cercles. Pensez à renouveler votre adhésion ! ;-)

• 8h30 : Café d'accueil
  • 9h : Initiation à la Théorie U animée par Valérie CASTAIGNEDE
    Vous trouvez que les pratiques d’intelligence collective sont parfois trop branchées sur la logique rationnelle ? Venez expérimenter une plongée dans le dialogue intuitif grâce aux processus de la Théorie U inventés par Otto Scharmer et son équipe du Presencing Institute au MIT à Boston.
    Dialogue avec soi, dialogue en équipe, une autre façon de puiser dans les ressources qui sont à notre disposition dans le champ  informationnel.
    Nous explorerons à travers des exercices concrets, reproductibles dans vos organisations, plusieurs processus qui vous feront toucher des éléments émergents, sensibles, originaux, qui enrichiront vos chemins de transformation personnels et collectifs.

• 12h30 : Déjeuner proposé par un traiteur sur place (prix : 20€/pers)
    • Le déjeuner est un moment d’inclusion et d’accueil des nouveaux membres et invités, obligatoire pour tous les nouveaux arrivants. C'est l'occasion pour les nouveaux de se présenter et d'intégrer plus aisément la plénière.
    • Afin de garantir votre repas, veuillez régler votre déjeuner en cochant l'option Déjeuner lors de votre inscription

• 14h : Ateliers inspirants
    • Atelier du Cercle Labo d'Innovation managériale : Atelier PROTO-RYTHME : explorez votre rapport au Temps à travers le mouvement
    • La météo des Cercles
  • 16h15 : Témoignage inspirant d'un acteur des Nouvelles Organisations et échanges
  • 17h30 : Echanges autour d'un Apéro convivial, chacun apporte quelque chose
  • 18h : fin de la journée

La journée aura lieu au SPORTING : 3 Impasse du Bourrelier - 44800 ST HERBLAIN.

N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent et bloquez d’ores et déjà la date dans votre agenda !

Enfin, si vous souhaitez participer aux travaux des cercles, voici la liste de nos Cercles régionaux pour mémoire :

Pour vous inscrire : grandouest@mom21.org

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

11 janv. 2021 à 00:00

Le SPORTING, 3 Impasse du Bourrelier, 44800 Saint-Herblain, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.